STAGE DE PÂQUES U9 et U11

5 mars 2015 - 17:16

Vous ne savez pas quoi faire de vos enfants pendant les vancances de Pâques !!!

NOUS NOUS LE SAVONS, venez l'(les) inscrire au Stage de Pâques organisé le lundi 20 et mardi 21 avril pour les catégories U9 et U11 par le Football Club Saint Charles Vigilante.

Ce stage est proposé afin de divertir les jeunes pouces du FCSCV et de pouvoir regrouper différentes catégories. Il aura pour but la convivialité, l'amusement et l'épanouissement du joueur.

Au bout de ce stage, ce que l'on peut dire, c'est que chaque participant repartira avec une récompense minimum. Pour le reste, nous réservons pleins de surprises ...

Si vous souhaitez que votre enfant participe à ce stage, consulter, remplissez et ramenez nous l'inscription où tous les détails sont notés.

En espérant voir votre enfant lors de ce stage.