Football Club Saint Charles Vigilante : site officiel du club de foot de Saint-Étienne - footeo

RÉSULTATS SPORTIFS du 11 et 12 avril

15 avril 2015 - 15:22

En ce week-end du 11 et 12 avril, seulement quatre catégories du FCSCV se sont présentées sur les terrains afin de représenter leur couleur.

 

Le samedi après-midi, sous la houlette d'Olivier et Jérémy, le FCSCV a organisé à l'attention des U7 un plateau qui réunissait outre l'équipe locale, deux équipes de Sorbiers, St-Priest en Jarez, Jeunesse Foot Sud, ABH, l'Olympique de st Etienne et l'ASSE Féminines. Ce plateau qui s'est déroulé dans une bonne ambiance a donné lieu à de belles rencontres pour le plus grand plaisir des parents et des éducateurs. Sous un soleil radieux, les parents ont pu profiter de la pelouse du Léon Nautin. 

 

Le samedi matin, les U8 de Christophe et Jérémy ont participé avec plus ou moins de réussite, mais toujours avec beaucoup d'enthousiasme au plateau de Montreynaud. Ils sont repartis avec 2 défaites et une victoires. Malgré un début difficile contre l'Olympique de St Etienne et peu d'envie, les joueurs ont réussi à remonter la barre et à finir par une victoire.

Les U9 de Frédéric, Julien et Ludovic sont allés au plateau organisé par l'ASPTT. Idem que les U8, ils sont repartis avec 2 défaites et 1 victoire. Mais dans l'ensemble, le jeu progresse et le groupe se forme de jour en jour. Ce qui est de bonne augure pour les années à venir.

 

Les U10 étaient aussi à l'honneur le samedi matin à St Paul en Jarez. Ils ont terminé le plateau par deux matches nuls et une prestation assez satisfaisante au vu des éducateurs Roger et Cédric. Toujours beaucoup de travail à apporter à ce groupe et attention à toujours les pousser et les motiver.

Quant aux U11 de Karim et Mohamed, ils ont obtenu 1 victoire et 1 défaite. Toujours dans une bonne dynamique, les jeunes joueurs continuent de progresser grâce notamment à l'accession au niveau Excellence. 

 

A l'issue d'une bonne prestation, les U13 de Jérémy et JP qui accueillaient St-Romain Le Puy se sont imposés 3 à 0 avec un doublé de Moussa et un but de Déo. Inaugurant leur nouveau maillot, grâce à Madame PONS et à sa boulangerie, il réussir une belle prestation malgré une supériorité numérique d'un joueur, ils ont su faire respecter la hiérarchie. A noter la présence de toirs U11 : Mohamed Benziane, Olcay et Mohand. 

 

A domicile, les U17 de l'entente avec l'ASPTT se sont inclinés 1 à 0 face à St-Just St-Rambert. A noter la présence du U15 Rémi.

 

Prochaines rencontres :

 

- Le samedi 18 avril :

* TOURNOI U7 à l'ASPTT à 9h (après-midi),

* TOURNOI U8 et U9 à l'ASPTT à 9h (matin),

 

- Le dimanche 19 avril :

* TOURNOI U10 et U11 à l'ASPTT à 9h (journée),

* L'équipe Fanion se déplacera à St Genest Malifaux à 15h,

* L'équipe Réserve ira à St Just St Rambert à 15h.

 

Voici quelques photos du plateaux U7 :

 


Voir également

Commentaires

Stage de Pâques 2018 : nouvelles photos 1 jour
Stage de Pâques 2018 1 jour
Stage de Pâques 2018 1 jour
Informations fin de saison 2017 - 2018 4 jours
Journées "Découvertes" et "d'Essais" 11 jours
Journées "Découvertes" et "d'essais" 13 jours
RÉSULTATS SPORTIFS du 5 et 6 mai 19 jours
Tournoi - Roannais Foot 42 (Journée) / U9 HONNEUR - Poule F et 2 20 jours
5-4
U13 (Equipe 1) / CSADN 20 jours
U13 (Equipe 1) / CSADN et 3 autres : résumés des matchs 20 jours
1-8
Génilac / U18 20 jours
5-3
A.S Saint Ferreol / Seniors (Equipe 2) 20 jours
0-0
Seniors (Equipe 1) / A.S Aveizieux 20 jours
4-1
CSADN 2 / U13 (Equipe 2) 24 jours
CSADN 2 / U13 (Equipe 2) et 3 autres : résumés des matchs 24 jours