RÉSULTATS SPORTIFS du 25 et 26 avril

29 avril 2015 - 08:08

En ce week-end du 25 et 26 avril, nous entrons dans la phase des tournois pour l'école de football (U6 à U13). Seul le jeu à 11 représente les couleurs du FCSCV sur les terrains.

Le week-end commença par une participation au tournoi du S.U.C Terrenoire pour les U8 de Christophe et Jérémy et les U9 de Frédéric, Julien et Ludovic. Malheureusement, à cause de la pluie, le tournoi a été annulé. Malgré cela, les jeunes joueurs du FCSCV ont pu faire 2 matches. Plutôt satisfaisant pour le groupe U8, avec une victoire et un nul, mais également pour le groupe U9, avec une défaite et une victoire. Mais ils ont pu se rattraper le dimanche à Villars.

Toujours sous la houlette des même éducateurs, les jaunes et bleus ont pu effectuer un tournoi chez nos amis villardaires où cette fois ci, le soleil était de la partie.

Également, accompagné des U9, les U7 se présentait au tournoi organisé par Villars. Le plaisir et le jeu était au rendez-vous. Avec 6 matches de joué, les joueurs d'Olivier ont pris un malin plaisir à fouler le synthétique de Villars.

Le même jour, le dimanche, les U13 allaient au tournoi, organisé par le F.C St Paul en Jarez. Malheureusement, ce ne fut pas une joie identique pour cette catégorie qui reparti dernier du classement. Malgré la présence de quatre U11 (Maxence, Mohand, Amra et Islem).

Quant aux U15, ils ont joué le match en retard face à Saint Priest en Jarez. Ce match fut déplacé à Méons à cause du match à risque des Verts … Il sotn ressortis de la 1ère mi temps avec un avantage de 2 à 0, où défensivement, le groupe était présent mais où ils perdaient beaucoup de ballon dès la 1ère relance ce qui permettait aux adversaires de se replacer tranquillement. La deuxième mi temps futr nettement plus compliquée. St Priest imposa son rythme de jeu et le jeu défensif du FCSCV avait totalement disparu. Les visiteurs ont su revenir à 2-1 mais, les joueurs d'Eric et Jérémy ont su tenir bon jusqu'au bout pour remporter le match. Une revanche qui aura lieu le week-end qui suit …

L’Équipe Fanion, de Serge et Eric, a largement dominé Marlhes 10 à 1 avec un quadruplé de Jimmy, un triplé de Romain et un but chacun pour Lionel , Maxime et Thomas. Malgré un but de Jérémy et un d'Anthony, l’Équipe Réserve, d'Alan et Manu, s'est inclinée 3 à 2 contre le CSADN.

Prochaines rencontres :

- Le vendredi 1er mai :

* Les U15 vont en tournoi, dans le Rhône, à Grézieu le Marché, toute la journée.

- Le dimanche 3 mai :

* Les U15 se déplace à St Priest pour jouer le match retour à 10h,

* L'Equipe Réserve ira jouer à Doizieux à 13h,

* L'Equipe Fanion se déplacera à Bour Argental pour jouer à 15h.