Football Club Saint Charles Vigilante : site officiel du club de foot de Saint-Étienne - footeo

RÉSULTATS SPORTIFS du 16 et 17 mai

20 mai 2015 - 08:35

Cela faisait un petit moment que toutes les catégories du Football Club Saint Charles Vigilante n'étaient pas toutes présentes sur les terrains ...


Le samedi matin, les U9 deFrédéric, Julien et Ludovic étaient les hôtes du CSADN à Méons. Ils sont repartis du stade avec 1 défaite et 1 victoire. Le groupe commence à stagner et il faut continuer de travailler lors des entraînements. La saison n'est pas terminée !

Pour leur pat, les U8 de Christophe et Jérémy avaient en charge l'organisation d'un plateau en accueillant l'Avant Garde et 2 équipes de Dervaux. Sur la belle pelouse du stade Léon Nautin, c'est avec regret que les joueur du FCSCV ont subi 2 défaites et 1 match nul. Malgré tout, ce groupe continue à se former et vie bien ensemble. Certains éléments se dégage de se groupe et poussent les autres vers le haut. Il faut continuer à rester dans cette voix.

 

Toujours le samedi matin, les U10 et U11 recevaient respectivement les plateaux:les U11 recevaient Dervaux et l'Etrat et pour les U10, Sorbiers et St-Joseph.

Le groupe U10 de Roger et Cédric, qui ont joué à 7 … ont démontré une belle envie de faire les choses correctement. Malheureusement, ils termineront le plateau avec deux défaites. Mais à noter que des progrès ont été fait sur l'envie lors des matches. Cependant, un GROS travail reste à faire sur les points techniques et tactiques.

Le groupe U11 de Karim et Mohamed ont beaucoup déçu. Ils sont ressortis du plateau avec 1 défaite et un match nul. Ils ont tout simplement été méconnaissable. Aucune envie, pas d'application technique, replacement défensif TRES approximatif … toutes les clés de la défaite étaient présentes ce jour là. Il faut vite que le groupe se ressaisisse avant les deux derniers plateaux et les deux derniers tournois dont le tournoi du FCSCV le 13 juin.

 

L'après -midi, c'était au tour des petits U7, qui ont participé au plateau organisé par l'ASSE Féminines au stade Léon Nautin. Aucun changement, sous la houlette d'Olivier, les petits bouts ont pris énormément de plaisir et cela se ressent sur le terrain en ne concédant aucune défaite : 3 victoires et 1 nul. C'est un groupe très prometteur et qui aime jouer au football ensemble, ce qui est le but de ce sport : prendre du plaisir avec les autres …

 

En même temps, les U13 de Jérémy et JP continuait sur leur lancée, ils ont obtenu un nouveau succès face à l'Avant Garde 1 à 0 sur un but de Moussa. C'était un match plein de suspens. Marquant assez rapidement, les jaunes et bleus ont raté énormément d'occasion mais ont également fait énormément de cadeaux à l'adversaire qui aurait pu égaliser à tout moment. A noter la présence de quatre U11 (Luciano, Islem, Mohammed et Ashot).

 

Les U15 se sont imposés par forfait face au F.C.O Firminy. Les joueurs d'Eric et Jérémy sont toujours dans la course au titre et maintiennent les reines. Il va falloir finir sur une bonne note pour les derniers matches car le seconde (Ric OM) les talonnent d'un seul point. Il va donc falloir faire preuve de travail, rigueur, sérieux et de motivation pour rester placer à la tête de cette poule.

 

Les U17 de l'entente avec l'ASPTT se sont inclinés lourdement à domicile contre St-Jean Bonnefonds 8 à 3.

 

L'Equipe Fanion se déplaçaient à Roche St-Genest une des bonnes formations de la poule. Dès l'entame de la partie, Romain Palarski ouvrait la marque, mais juste avant la pause, les locaux revenaient au score. A la reprise, les stéphanois reprenaient l'avantage par Jimmy Gendre. Puis Lorenzo Martino creusait l'écart, imité quelques instants plus tard par J-Patrick Bouzenot. Alors que l'on croyait la partie joué, les rochos-lerptiens revenaient au score par deux fois maintenant ainsi le suspense jusqu'à la fin. Victoire finale des "jaune et bleu" 4 à 3. Les joueurs de Serge et Eric sont sur la bonne voie pour remporter le championnat. A eux de gagner le prochain match pour ne faire aucun calcul ...

 

L'Equipe Réserve s'est inclinée face à une rugueuse équipe de Mayotte leader incontesté de la poule sur le score de 7 à 3. Malgré un premier but encaissé par les joueurs d'Alan et Manu, ils ont su rapidement revenir au score. Malheureusement, la 1ère mi-temps fut un fiasco et ils n'ont pas su revenir au score. Haché par du jeu très musclé de la part des deux équipes, une tension s'ajouta à la partie et a permis au jaunes et bleus de faire douter l'équipe adverse en revenant à 3 buts d'écarts. Mais malheureusement sans succès … Finissant même à 10 à 15 minutes de la fin.

 

Gérard Laval.

 

Prochaines rencontres :

 

- Le samedi 23 mai :

 

* Les U13 accueilleront l'équipe de Saint Just St Rambert à 14h au Taddek Laurentz.

 

- Le dimanche 24 mai :

 

* Les U15 recevront l'équipe du F.C Prairies à 10h sur le Taddek Laurentz,

* Les U17 se déplaceront au Haut Pilat à 10h.

 

 

Voir également

Commentaires

0-5
U15 / F.C.O Firminy 2 environ 2 heures
U15 / F.C.O Firminy 2 et 5 autres : résumés des matchs environ 2 heures
3-1
U15 / ASSE Féminines environ 2 heures
3-3
U18 / F.C Prairies environ 2 heures
F.C Montagny / Seniors (Equipe Fanion) environ 2 heures
0-6
U.S Urfe / Seniors (Equipe Fanion) environ 2 heures
7-1
J.S Cellieu 2 / Seniors (Equipe Réserve) environ 2 heures
0-3
Seniors (Equipe Fanion) / A.S Aveizieux environ 2 heures
RÉSULTATS SPORTIFS du 15 et 16 septembre environ 5 heures
RÉSULTATS SPORTIFS du 8 et 9 septembre 5 jours
Manifestation : Pétanque 11 jours
RÉSULTATS SPORTIFS du 1er et 2 septembre 14 jours
U.S Urfe / Seniors (Equipe Fanion) 15 jours
Tournoi - St Just St Rambert (Journée) / U13 (Equipe 1) 24 jours
Journée 14 Phase 2 / U18 et 6 1 mois