RÉSULTATS SPORTIFS du 19 et 20 septembre

23 septembre 2015 - 07:59

En ce week-end du 19 et 20 septembre, les équipes jeunes à 11 étaient en lice pour la Coupe la Loire (U15 et U17) et Gambardella (U19) et les Seniors en reprise de championnat.

Malheureusement, faute d'un retard d'inscription, les U10 et U11 de Frédéric et Roger n'ont pu participer au plateau d'accueil mais ils vont se préparer ce week-end pour un match amical contre l'ASPTT qui leur servira de préparation.

Le samedi, se sont tout d'abord les U19 de Thibault qui étaient en lice pour le 1er Tour de la Coupe Gambardella en accueillant La Métare que les "jaunes et bleus" avaient battu la semaine précédente en championnat 1 à 0. Après une 1ère mi-temps équilibrée, les locaux se sont effondrés après la pause et se sont inclinés 5 à 0.

Le dimanche commença très tôt à 8h45 en Coupe de la Loire, les U17 de Jérémy l'ont emportés sans lutter avec les adversaires d'Espoir Foot qui se sont trompés d'horaire et sont arrivés avec une heure de retard. Le groupe n'a toujours pas jouer de match de compétition depuis deux semaines. Attention à ne pas perdre le rythme.

Toujours en coupe de la Loire, les U15 d'Eric, malgré une bonne partie du portier Stéphane qui a retardé l'échéance, ont craqué dans le dernier ¼ d'heure et ont été défaits 4 à 0. Ce groupe est composé quasiment de nouveaux joueurs. Le début de saison est donc assez difficile à mettre en route pour trouver les automatisme, le collectif … un gros chantier attend les éducateurs.

En championnat, l'Equipe Fanion de Serge, Eric et Cédric recevait St-Christo Marcenod. Cueilli à froid en début de partie les locaux ont vite remis les pendules à l'heure pour s'imposer 6 à 1 suite à une partie dominée de bout en bout avec un doublé de Lucas et des buts de Sean, Maxime, Jimmy et Lionel.

L'Equipe Réserve de Manu et Alan s'est inclinée à domicile face à Pays de Coise 4 à 2, malgré les réalisations d'Anthony et Sylvio. C'est un groupe composé de nouveaux joueurs qui se cherche encore. Ce groupe va continué à se composé avec d'autres joueurs qui pourront apporter plus au groupe.

- Le samedi 26 septembre :

* Les U8 et U9 iront jouer la journée d'accueil à Dervaux à 9h30,

* Les U10 et U11 joueront un match amical à l'ASPTT à 10h,

* L'Equipe 1 des U13 se déplacera à Saint Jean Bonnefonds à 14h,

* L'Equipe 2 des U13 ira à la Ricamarie à 14h,

* Les U19 se déplaceront à Terrenoire à 15h.

- Le dimanche 27 septembre :

* Les U15 accueilleront l'équipe de Saint Jean Bonnefonds à 10h,

* Les U17 se déplaceront à St Genest Lerpt à 10h.

Voici la photo des malheureux U19 après la défaite contre La Métare :