Le FCSCV prend de la bouteille !

9 octobre 2015 - 15:09

Le Président Serge CORTIAL est aux anges ! Le samedi 24 octobre auront lieu les 70 ans de La Vigilante née en 1945 et associée depuis 1989 au sein d'une entente à la l'A.S St Charles, un jeunot qui a vu le jour en 1951 !

Cela promet d'être à la fois grandiose et émouvant avec des animations, des retrouvailles. Le but est de rassembler ce jour-là le maximum de ceux qui ont fait l'histoire de ce club devenu le Football Club Saint Charles Vigilante.

Serge CORTIAL est Président depuis 4 ans. En maître de cérémonie avec son équipe, il peaufine ce rendez-vous entre nostalgie et avenir. Ce club qui a vu passer Loïc PERRIN, Philippe DENIS veut aussi rendre hommage à tous ses anciens dans une communion fraternelle avec les licenciés d'aujourd'hui. Une exposition photos permettra à tous de revivre avec émotion l'histoire de ce pilier du football ligérien entre autres animations variées et multiples.

Nous vous attendons donc tous chaleureusement et amicalement au siège du club ce jour-là pour un jour de Fête !

PROGRAMME de la journée :

* Démonstration U7/U9,

* Match de Gala Anciens de La Vigilante / Anciens Verts,