Football Club Saint Charles Vigilante : site officiel du club de foot de Saint-Étienne - footeo

RÉSULTATS SPORTIFS du 31 et 1er novembre

2 novembre 2015 - 11:26

En ce week-end d'Halloween, seules deux catégories représentaient nos couleurs sur les terrains de la Loire : Les U10-U11 et les Seniors. Ce fût plutôt un bon week-end pour le FCSCV …

 

Commençons le samedi matin par un plateau implanté pendant les vacances, idée pas terrible de la part du District car nous avons eu assez de mal pour compléter nos deux groupes. Mais malgré cela, nous avons fait appel à des U9 volontaires et pleins d'envie.

Pour les U10 de Fred, Ludovic et Marc, ils se déplaçaient sur le plateau organisé par l'équipe de Veauche, sous un beau soleil et un acceuil chaleureux, les U10 sont repartis avec deux défaites (Pays de Coise : 2 à 0 et Veauche : 1 à 0). Malgré ces eeux défaites, ce fût une agréable surprise au niveau du jeu et des intentions. Les deux résultats n'étaient pas mérités du tout … Comme nous le disions, sur 9 joueurs présents, 5 U9 complétaient l'effectif. Et c'est avec une blle joie que les éducateurs ont vu leur petit U9 être à l'aise sur un terrain à 8 (4 pour les U9). Démontrant du sang froid, de l'application et de l'envie de faire bien, ces jeunes U9 ont marqué beaucoup de points pour la suite des événements … Très bonne prestations du groupe U10.

Concernant les U11, ils se sont déplacés au plateau organisé par Saint Chamond Foot. A l'identique des U10, les joueurs de Roger sont repartis du stade avec un nul acquis à 7 contre 8 et une victoire 3 à 0 contre Saint Chamond. C'est un groupe qui possède un bon potentiel mais qu'il ne faut surtout pas lâcher au niveau de l'envie. Un groupe qu'il faut toujours pousser, bousculer pour avoir quelque chose et souvent de belles choses … Bravo aux deux groupes.

 

L'après-midi, c'était journée détente avec la journée des Dirigeants. Au programme : petit repas entre amis autour de pizza puis la journée s’enchaînait avec un petit soccer 5 devant le Stade Geoffroy Guichard juste avant le match des Verts … Ce fût une journée placée sous le signe de la convivialité et de l'amusement. Presque toutes les pizza ont été finies … Eric tu nous a fait prendre une pizz sans fromage pour ne pas l'à finir … Puis, le soccer 5 se déroula sous une ambiance très sympathique mais quand même avec un peu de compétition. Une journée qui sera renouvelé chaque vacances scolaires et qui est très importante au sein du club pour rester dans notre but ultime : LA CONVIVIALITÉ !

 

Le samedi soir, en match décalé, l’Équipe Réserve se déplaçait à St Romain le Puy. Un adversaire largement à leur porté. Et c'est sans surprise que les joueurs d'Alan et Manu se sont imposés à l'extérieur 4 à 0. Cette victoire fait du bien au moral des troupes.

 

Le dimanche soir, également en match décalé, l’Équipe Fanion de Serge, Cédric et Eric s'est déplacée à Saint Jean Soleymieux pour affronter une équipe inférieur à eux au classement. Mais malheureusement, l’Équipe 1 n'a pas pu faire mieux qu'un match nul, mais garde quand même la tête du classement. Les gros matches arrivent et il va falloir être présent pour garder la place de Leader …

 

 

PROCHAINES RENCONTRES :

 

- Le samedi 7 novembre :

 

* Les U8 et U9 se déplace pour un plateau organisé par La Fouillouse à 10h,

* Les U10 organise un plateau à domicile à 10h,

* Les U11 se déplace à Doizieux pour jouer à 10h,

* L’Équipe 2 des U13 se déplace à Chapelon à 14h,

* L’Équipe 1 des U13 ira à La Talaudière à 14h,

* Les U19 joueront à Chateauneuf à 15h.

 

- Le dimanche 8 novembre :

 

* Les U15 se déplaceront à Grand Croix Loret à 10h,

* Les U17 joueront un match amical à Saint Marcellin en Forez à 10h,

* L’Équipe Réserve acceuillera Saint Cyr les Vignes à 13h,

 

* L’Équipe Fanion recevra les Bords de Loire à 15h.

Voir également

Commentaires