21 décembre 2015 à 10:35

RESULTATS SPORTIFS du 19 et 20 décembre

En ce dernier week-end de foot du 19 et 20 décembre, seule nos équipes Seniors étaient présentent sur les terrains.

Commençons par l’Équipe Réserve d'Alan et Manu qui sortait d'une victoire la semaine dernière contre un concurrent direct. Le groupe Seniors était opposé à l'équipe de Forez Donzy où au match aller, ils avaient perdu sur le score de 7 à 1. Mais ce fût tout un autre match. Sur celui là, le FCSCV a été bien plus dangereux dans la dernière zone que son adversaire. Malheureusement, le manque d'efficacité à joué sur le résultat, des frappes manquées, un poteau … Rien ne voulaient rentrer. C'est quand même sur un bon match que les jaunes et bleus ont fini l'année 2015 (nul 0 - 0). Il va falloir entamer les matches retour avec les même intentions …

Pour l’Équipe Fanion de Cédric, Serge et Eric ce fût encore un regret, une défaite 2 à 1 sur le terrain de St Galmier. Ce groupe termine mal l'année 2015 et devra vite se reconcentrer pour nous faire une meilleure seconde partie de championnat si elle espère rester dans le groupe de tête pour faire déjouer certaines équipes. A noter une équipe 1 qui a été « dé poilée » dû au faite des blessés et des suspendus, idem pour l’Équipe Réserve.

La semaine prochaine, un article sur le bilan de Mi-saison par catégorie sera mis en ligne afind e récapituler le parcours de chaque catégorie pour la première partie de saison.

Pour les jeunes (U7 à U17), certains tournois en salle sont prévus. Pour les consulter, il vous suffit d'aller dans la rubrique « TOURNOI » - « TOURNOIS EN SALLE (EXTERIEUR) et de cliquer sur le lien.

Voici les photos du Goûter de Noël de différentes catégories :

Les U7 / U9

Les U13 (Merci Cédric pour la photo toute flou ...)

Les U15 / U17

Le FOOTBALL CLUB SAINT CHARLES VIGILANTE VOUS SOUHAITE DE PASSER DE TRES BONNES FÊTES DE FIN D'ANNEE.