Le FCSCV forme ses éducateurs ...

3 février 2016 - 08:02

En vu du Projet de Label F.F.F, le FCSCV commence à former ses éducateurs. Cette année deux éducateurs (Frédéric Coupat - U10 et Christophe PEREZ - U9) ont participé aux Module U11 organisé par le F.C St Etienne au Complexe de l'Etivallière et mené par les Techniciens du District de la Loire.

Au programme, des cours théoriques alternés de mises en situation pratique sur les séances avec les U11 du F.C St Etienne.

Ces modules permettent aux éducateurs de se perfectionner dans leur catégorie mais aussi d'avoir des apports sur le joueur, le jeu et même dans la vie.

Cette formation est souvent appréciée des éducateurs. Elles sont faites pour les clubs et surtout pour les éducateurs.

Bravo à Frédéric et Christophe pour leur dévouement et leur disponibilité pour le club.

Notons que Christophe a, également, passé le Module U9 à Sury et devrait certifier son CFF1 l'année prochaine. Félicitation à lui.