RESULTATS SPORTIFS du 11 et 12 juin

15 juin 2016 - 07:58

En ce week-end du 11 et 12 juin, 3 catégorie se présentaient sur les terrains de la Loire pour participer à des tournois : nos U9 et U7 participaient au Milles Pattes organisé par St Chamond, nos U15 allaient à St Bonnet les Oules et nos U11 jouaient à l'Etivallière par le tournoi organisé par nos voisins, le F.C St Etienne. Tout les tournois ce jouaient le dimanche.

Commençons par nos petits U7 et U9. Ils se sont déplacés à une équipe chacun. Seulement dès le matin, un petit soucis c'est posé : Christophe (éducateur U7 / U9) était seul pour encadrer deux catégorie. En attendant Olivier, il a fait preuve d'organisation, de sang froid, bravo à lui. Sinon dans l'ensemble en terme de jeu et d'envie, c'est avec un grand sourire que les coach ont terminé la journée sous un beau soleil. Pour les U9, ils ont joué 9 matches pour 5 victoires, 2 nuls et 2 défaites. Plutôt un bon bilan. Pour les U7, le score ne compte pas, mais ils se sont bien battu et on fait plaisir à leur éducateurs. A noter, que les U9 ont battu des clubs lyonnais … Bravo à eux et aux éducateurs pour cette belle journée. Qui a d'ailleurs fini, comme son nom l'indique, en Milles Pattes …

Pendant ce temps là, nos U11 se présentaient chez nos voisins le F.C St Etienne, où un beau tournoi avec 32 équipes se préparait. Les joueurs d'Yves et Roger ont fait très bonne impression en terminant le tournoi sans défaites (5 victoires et 1 nul). C'est très encourageant pour la saison prochaine et les éducateurs ont été très satisfaits de leur joueur. Les petits U11 terminent l'année sur une très bonne note. Bravo à eux.

En même temps, la nouvelle équipe reconstruite de Loïc (U15) participaient au tournoi d'ABH à St Bonnet les Oules. Cette année, cette catégorie va être quasiment reconstruite entièrement suite à une mauvaise saison passée. Malgré quelques difficultés, ce groupe peut énormément évoluer et peut produire quelque chose de propre et de correct. Cette année Loïc possède un groupe de qualité et avec un comportement agréable qui va facilité son travail. Bravo au gardien de but de cette catégorie qui a notamment sorti un penalty mais qui a proposé une prestation de qualité.

Un jour avant, le samedi 11 juin, la totalité des dirigeants du club ainsi que leur compagne(on)s partiicpaient à une soirée organisé par le Football Club Saint Charles Vigilante Au Quai d'Eux (sponsor du club). Ils ont pu passé une super soirée en compagnie de la Magnifique Monica et du Fantastique Benji. Une soirée où repas et spectacle étaient mélangés (sketch, chanson, transformisme …). Une très belle soirée à l'image du club : convivial, amusante, familial … et où certaines personnes se sont lâchés … pour preuve quelques photos (sans dossier).

- Le samedi 18 juin :

* Les U8 et U9 participent au tournoi de Ste Sigolène (Journée),

* Les U17 jouent un tournoi (Après-midi) à St Romain le Puy.

Voici nos U11 après leur belle prestation au tournoi du F.C St Etienne et quelques photos de la soirée du club :

Voici nos petits U11 avec leurs éducateurs, tout sourire.

Voici Monica et Benji

Le tourné de serviette de notre Président

La danse de notre Président

La danse de nos dirigeants