Lancement du jeu de Pronostics de la Ligue 1 Saison 2016 - 2017

17 août 2016 - 09:01

Le voici, le tant attendu Jeu de Pronostic de la Ligue 1 pour la saison 2016 - 2017.

A partir d'aujourd'hui vous pourrez participez à notre jeu de Pronostic. Mais avant cela, vous devez vous inscrire sur notre site.

Rien de plus simple : Cliquez sur l'onglet "INSCRIPTION" en haut à droite de la page, remplissez les champs mentionnés puis cliquez sur VALIDER et le tour est joué !!

Afin de pouvoir participer au jeu, rednez-vous sur l'onglet "PRONOSTICS" puis laissez vous guider !

Le jeu est mis à jour tous les lundi ou mardi. Toutes les semaines vous pourrez venir sur le site pour pronostiquer les matches du Championnat de France.

BON JEU et surtout BONNE CHANCE.