PROGRAMME vacances scolaires (décembre)

16 décembre 2016 - 13:47

Lors des vacances scolaires de Noël, le Football Club Saint Charles Vigilante est pratiquement au repos pour profiter au maximum des fêtes de fin d'année :

- Il n'y aura pas d'entraînements pour toutes les catégories du club,

- Les U15 sont en tournoi en salle, le samedi 17 décembre, à Chazelle sur Lyon (Journée),

- Les U15 participeront à un Soccer, le mardi 20 décembre à 14h30,

- Les U13 participeront au tournoi en salle du District de la Loire (Mozaïc Noël), le lundi 19 décembre à 9h (Matin),

- Trois joueurs de la catégorie U13 participeront à la Détection de la Loire organisée par le District au Stade Roger Rocher à Saint Etienne, le lundi 19 décembre à 14h (Après-midi).

DATES DE REPRISE DES ENTRAÎNEMENTS :

- U7/U9/U13/U15/U17/U19 : Le mercredi 4 janvier aux horaires habituelles,

- U11 : Le mardi 3 janvier à 18h,

- Seniors : Le mercredi 18 janvier à 19h30.

En attendant, tous les bénévoles du Football Club Saint Charles Vigilante vous souhaite de passer de TRES bonnes fin de fin d'année, et vous souhaite, en avance une très bonne année 2017 !!