Inscriptions Stage de Pâques et Stage U17

6 janvier 2017 - 13:58

Depuis le début de la semaine, le Football Club Saint Charles Vigilante a lancé les inscriptions pour participer au Stage de Pâques qui aura lieu du 24 au 26 avril sur le Complexe de l'Etivallière.

Ce stage regroupe les U8, U9, U10 et U11. Depuis quelques années, le club propose un stage sur l'Ecole de Foot pour dynamiser et rayonner l'année sportive de leurs jeunes pouces. A l'intérieur de ce stage, plusieurs activités sont comprises : foot, jeux ludiques, ballon prisonnier ... Chaque année, le club change au maximum ses activités pour que les joueurs pratiquent différentes activités sur chaque année.

De plus, chaque année, le club organise une sortie pour les enfants. Il y a deux ans, les jeunes étaient aller visiter le Musée des Verts et l'année dernière, ils ont pu s'éclater à l'Ile aux Délires.

Vous pouvez découvrir en vidéo les résumés des Stages de Pâques 2015 et 2016, en cliquant sur les liens ci-dessous :

https://www.youtube.com/watch?v=9sV1TSDpRIw 2015

https://www.youtube.com/watch?v=AsdRqfuouQY 2016

Les bulletins d'inscription ont été distribués aux joueurs, mais le voici :

CLIQUEZ pour télécharger le Bulletin d'inscription du Stage de Pâques 2017

De plus, cette année, le club lance le Stage U17 qui se déroulera sur la période du 17 au 21 avril. Au sein de ce stage, de nombreuses activités seront présentées afin de permettre au groupe de s'éclater au maximum. Ce stage a pour but de renforcer la cohésion de groupe qu'il y a déja au sein de la catégorie mais également de passer de très bons moments et que les joueurs aient un maximum de souvenirs lors du passage au Football Club Saint Charles Vigilante. L'année dernière, nos U17 avaient participé à un tournoi dans le Sud de la France.

Pour arranger les familles, une facilité de paiement a été mis en place.

Les bulletins d'inscripiton ont été distribués aux joueurs, mais le voici :

CLIQUEZ pour télécharger le bulletin d'inscripiton au Stage U17

Le Football Club Saint Charles vous attend nombreux lors de ses manifestations !!