Nouveau synthétique !

23 août 2017 - 08:09

Depuis la saison 2016 - 2017, nous avons entamé un projet afin de faire construire un synthétique devant notre siège pour permettre la facilité d'accès et le gain de temps à nos licenciés !

Depuis la saison dernière, ce projet a été voté favorablement grâce notamment à notre cher Maire Monsieur PERDRIAU ainsi qu'à son équipe, sans qui tout cela n'aurait été possible. Un grand MERCI à eux !

Depuis début juillet, le nouveau synthétique, qui se nommera le Stade Loïc PERRIN, avec l'accord de notre Parrain, est en cours de construction.

Il devait être disponible pour la rentrée de septembre, malheureusement, suite à des retards de livraison, il ne sera officiellement disponible que début octobre.

Il faudra encore patienter un bon mois pour satisfaire tous les licenciés du Football Club Saint Charles Vigilante !