STAGES U7 - U9 - U11 - U13 - U15

2 octobre 2017 - 10:50

Cette saison, le Football Club Saint Charles Vigilante n'organise plus un stage mais 8 stages sur les catégories U7 à U15.

Votre enfant souhaite se faire plaisir et venir s'amuser avec les copains du club. Il souhaite sortir de la routine de la compétition match/plateau.

Pour seulement 20 ou 35€ le stage, votre fils va passer des supers moments avec ses coéquipiers et même avec ses éducateurs.

Alors n'attendez plus ! Pour inscrire votre fils/fille, il vous suffit de télécharger le bon d'inscription (ci-dessous), de le compléter et de le joindre avec le règlement et le tour est joué !

Nous vous attendons nombreux sur ces stages qui permettent, également, au club de vivre financièrement. Donc votre participation est gagnante pour tous le monde.

STAGES D'Automne :

BON D'INSCRIPTION Stage U7 (octobre)

BON D'INSCRIPTION Stage U13 (octobre)

BON D'INSCRIPTION Stage U15 (octobre)

STAGES D'hiver :

BON D'INSCRIPTION Stage U7 (février)

BON D'INSCRIPTION Stage U13 (février)

BON D'INSCRIPTION Stage U15 (février)

STAGES de Pâques :

BON D'INSCRIPTION Stage U7 (avril)