Nouveau terrain ENFIN disponible !

16 octobre 2017 - 11:15

Les travaux sur le terrain E2 sont ENFIN terminés ! Le synthétique est disponible depuis le vendredi 13 octobre et à fait des heureux depuis ce jourlà avec deux entraînements (U13 et U15) mais également 3 matches de championnats (U13 - U18 - Seniors), tous remportés ... Un bon baptème pour l'arrivé de ce synthtétique tant attendu ...

Le Football Club Saint Charles Vigilante profite de cet article pour remercier FORTEMENT le club de l'A.S Saint-Etienne, et plus particulièrement, Monsieur Patrick LIOGIER (Responsable Ecole de Foot Masculin) et Mlle Sandy GUERIN (Responsable Ecole de Foot Féminines) pour le prêt de leur créneau horaire et sans qui nous n'aurions pas pu assurer nos entraînements. Encore merci pour tout, et nous serons, également, présent si besoin est.

Maintenant, nous allons pouvoir travailler dans de très bonnes conditions avec ce nouvel outil et nous vous attendons nombreux les week-end pour partager un verre à la buvette.