2 novembre 2017 à 11:51

RÉSULTATS SPORTIFS du 28 et 29 octobre

En ce week-end du 28 et 29 octobre, seuls les Seniors continuaient leur championnat pendant que les autres catégories étaient en mini trêve ou bien même en stage pour les U7, U13 et U15.

Le dimanche après-midi, les deux équipes Seniors jouaient en championnat. L’Équipe Réserve recevait l'ASPTT sur le E2 et l’Équipe Fanion se déplaçait à St Galmier.

Pour l’Équipe Fanion, après sa victoire contre Bourg Argental, il fallait confirmer pour pouvoir rattraper les équipes de tête qui avaient pris une bonne avance … malheureusement, les joueurs d'Yves, Eric et Serge se sont inclinés sur le score de 3 -1. Cependant, les jaune et bleu menaient 1 à 0 à la pause. Mais avec quelques coups de génie de la part des locaux, ils se sont vu encaisser 3 buts en seconde mi-temps. Ce résultat n'enchante pas les éducateurs-dirigeants qui commencent à se poser des questions. Malgré cela, le groupe reste concentré et impliqué dans le projet même si cela reste compliqué.

Pour l’Équipe Réserve de Loïc et Manu, ils recevaient nos amis de l'ASPTT sur le E2. Après une défaite chez une équipe de haut de tableau, il fallait se reprendre et gagner contre cette adversaire direct pour prendre le maximum de points sur les matches allers. Et ce fut chose faite ! Le groupe s'est imposé 5 – 3. Un bon résultat qui fait du bien au groupe de l'équipe 2 et il va falloir continuer de prendre des points car cette année, 3 à 4 équipes descendent en division inférieure.

- Le samedi 4 novembre :

* Les U10 se déplacent au Stade Antoine Pauze pour participer au plateau organisé par Saint Chamond Foot à 10h,

* Les U11 iront à Villars à 10h.

- Le dimanche 5 novembre :

* L'Equipe Fanion reçoit Luriecq sur le E2 à 13h,

* L'Equipe Réserve se déplace à Villars à 14h30.