Label Jeunes "ESPOIR" obtenu !

14 juillet 2018 - 16:20

C'est enfin l'heure de la consécration pour le FOOTBALL CLUB SAINT CHARLES VIGILANTE !

Depuis de nombreuses années, le Football Club Saint Charles Vigilante a tenté de se Labelliser mais sans succès. Et depuis 4 ans, le club a mis un Projet en place qui vient, enfin, de se concrétiser sur cette fin de saison 2017 - 2018 :

Le LABEL JEUNES "ESPOIR"

C'est le résultat de tout un travail sur une période de 4 ans qui vient de se clôturer avec SUCCES ! Le club est fier de tous ses bénévoles qui ont participé grandement à ce Projet mais également aux parents qui nous ont fait confiance en inscrivant leur enfant au sein de notre structure.

Un Projet réalisé qui en emmèe un autre : Obtenir, dans 3 ans, le Label Jeunes "EXCELLENCE !

Un nouveau travail attend l'équipe Tehnique ainsi que le Comité Directeur pour les trois saisons à venir !

Encore félicitations à tout le monde !

le Football Club Saint Charles Vigilante, plus qu'un Club, une Famille !