13 janvier 2016 à 07:39

RÉSULTATS SPORTIFS du 9 et 10 janvier

Pendant que le trêve continue pour toutes les catégories, les jeunes se présentes dans les gymnases pour pratiquer le Futsal. C'est une pratique spécifique du foot et totalement différente sur tout point de vu : ryhtme de jeu, appui, ballon, cage ... Une pratique qui plaît souvent aux joueurs.

Ce samedi 9 janvier, c'était aux U11 de faire leur premier tournoi en salle de l'année 2016, et pas n'importe où, dans le Rhône, exactement à Chaponost. Un mélange de U10 et de U11 avait été effectué par les éducateurs pour ce tournoi. Emmenés par Yves et Jérémy, les petits jaunes et bleus sont arrivés 2è, en partant de la fin, malheureusement. C'était un jour sans chance. Le groupe du FCSCV auraient mérité bien mieux que cette place là. Ils ont fait des prestations plus que correctes mais on manqué énormément de réussite devant la cage, se qui n'était bien évidemment pas le cas des équipes adverses ... Mais le principal dans ces compétitions là, est d'avoir envie de jouer et surtout de se faire plaisir. Les deux aspects étaient présents ce jour là, donc pour les éducateurs s'était une bonne journée.

Merci à toute l'équipe de Chaponost de nous avoir accueillis dans un beau gymanse, où les U13 iront ce samedi, également ...

- Le samedi 16 janvier :

* Les U13 iront à Chaponost (69) pour y faire un tournoi en salle à partir de 9h.

- Le dimanche 17 janvier :

* Les U17 joueront à St Romain Le Puy en match amical à 13h.

Voici une photo du groupe U11 au tournoi de Chaponost :