Lancement TOMBOLA

8 novembre 2018 - 16:48

Cette saison, le Football Club Saint Charles Vigilante lance sa TOMBOLA (Tirage le dimanche 2 juin 2019).

PRINCIPE

Un carnet de 10 tickets minimum (obligatoire) par joueur-dirigeant contre 10€. Si vous vendez le carnet, vous récupérez les 10€. Les carnets sont illimités (se renseigner auprès du Responsable de sa catégorie). Vous pouvez prendre autant de carnet que vous voulez.

De nombreux lots sont à gagner (maillots dédicacé de Loïc PERRIN et des joueurs de l'ASSE, des jambons, des repas dans des restaurants et bien plus encore ...).

OBJECTIF

Vos ventes de carnet permettront de participer financièrement au développement du club (qualité du matériel pédagogique, des survêtements ...).

Comme dirait "Mini" MATHY" : le FCSCV compte sur vous pour jouer le jeu !!

La distribution des carnets a démarré ce mercredi 7 novembre et est ouvert toute la saison !

Merci par avance de votre participation !